Aujourd’hui est le dernier jour de la semaine à Rotterdam et nous avons un dernier run à valider.
Nous profitons le matin des dernières heures qui nous reste à passer
à Rotterdam.Notre dernier run a lieu à 14h mais un problème de vitesse nous empêche de valider notre run.
La cérémonie de fermeture suit quasi immédiatement la fin de la course. Shell a eu la générosité de nous offrir un en-cas pour nous faire patienter jusqu’au début de la remise des prix.
Cette édition 2014 aura était l’occasion pour nous de battre le record de la voiture avec un score de 44.63 km/kWh et nous sommes arrivés 5ème sur 11 participants ! Félicitations à tous l’équipe pour cette magnifique performance.
Malgré les formations que nous avions mis en place, l’équipe n’a pas remporté le Prix de la Sécurité comme escompté car les team concurrentes présentaient une autre vision de la sécurité. Par exemple, un Responsable Sécurité était désigné ou tout une autre foule de détail qui le jour de l’évaluation ont fait la différence. Preuve que l’on peut encore progresser sur ce secteur et créer un projet encore plus ambitieux pour ce prix.
La course de cette année est de très bonne augure pour le futur de l’association car la voiture n’a rencontré aucun problème majeur et l’arrivée du nouveau véhicule, l’année prochaine nous permettra assurément d’atteindre un score bien plus élevé.
Un repas avec nos amis de l’ESSTIN conclut notre séjour à Rotterdam avant de rentrer à Nancy.
Merci à tous pour nous avoir soutenu de près ou de loin 🙂