Après une courte nuit passée dans le bus avec nos amis de l’ESSTIN , nous sommes arrivés à Rotterdam. Et quelle arrivée ?! Accueillis par une pluie battante et un vent glacial nous avons tant bien que mal installé les tentes au camping.
Et cela ne va pas en s’arrangeant, sous l’orage cette fois, nous avons déchargé le camion avec l’Urban One et organisé notre box. Par peur des fuites d’hydrogène, la compétition a souhaité séparer les véhicules à hydrogène des autres catégories, notre box se situe donc sous un chapiteau extérieur. En plus d’avoir le sentiment d’être isolé, nous aurons froid cette année !
Suite à des essais concluants à Michelin, nous avions comme objectif, pour cette première journée à Rotterdam, de passer le contrôle technique. Si les nouveaux autocollants ont été posés avec succès, que le klaxon retentit et que le moteur fonctionne, le programme permettant la commande des clignotants sur la tablette ne s’allume pas. Or sans clignotants, pas de contrôle technique possible ! Et pas de contrôle technique implique pas de course! Toute l’équipe travaillera donc sans relâche jusque demain, pour espérer passer cette étape !
A demain, en espérant que les nouvelles soient meilleures !