Dès 8h00 nous retentons notre chance au contrôle technique ! Après inspection minutieuse des fuites d’hydrogène, le verdict tombe : c’est validé ! Un véritable soulagement pour l’équipe !
Sans plus attendre, direction la piste pour un premier essai avec Mouna, la nouvelle pilote !
A cause d’une communication un peu difficile avec la pilote, les premiers tours de piste n’étaient pas franchement concluants. Après plusieurs tours, une meilleure connaissance du circuit permet d’améliorer les résultats. En revanche, les cartes de commande du moteur s’éteignent fréquemment. Et la productivité de l’équipe chutant à l’approche du repas, nous avons décidé de reprendre des forces avec un bon barbecue !
A 16h, nous retournons sur la piste, pour un second essai avec Carmen cette fois. Avant de repartir nous n’oublions pas de réparer le pneu crevé la veille avec la bombe anti-crevaison achetée sur place ! Les tours s’enchainent et tout semble fonctionner, jusqu’au moment où la voiture ne redémarre plus suite à un stop. Les hommes forts de l’équipe partent récupérer Carmen sur la piste. Toujours le même problème : les cartes de commande du moteur ! Mais rien de grave en réalité, c’est simplement un faux contact !
Si l’Urban One est quasiment au cœur de toutes nos discussions cette semaine, nous n’oublions pas l’Urban Two et nous lui préparons des réservoirs pour le liquide de frein à l’aide de l’imprimante 3D.
A demain!