L’équipe est plus motivée que jamais pour tenter de valider ce dernier run ! Juste avant de se lancer dans la course, le fonctionnement des cartes moteur interpelle les membres de l’équipe. Pour éviter de faire la même erreur que la veille, la voiture sort de la file d’attente. Nous voulons nous assurer que le moteur fonctionne correctement ! Mais l’heure tourne, la fin des runs approche et le stress se fait sentir ! Heureusement, nous parvenons à remettre à temps la voiture dans la file et Mouna effectue le run. Pour des raisons toujours indéterminées, la voiture ne parvient cependant pas à effectuer les 10 tours…
Presque dans la foulée, nous sommes attendus à la cérémonie de fermeture. Après la remise des prix de chaque catégorie, vient le résultat des prix secondaires. Malgré les efforts et formations que nous avons suivi cette année, l’E2M ne remporte pas le prix de la sécurité. Pour nous consoler, Shell nous a offert un petit en-cas et nous donne la possibilité de profiter de l’évènement : certain regardent le défilé des Ferrari, d’autres font un tour de circuit en voiture électrique et les derniers montent sur la grande roue pour admirer la vue.
La semaine se termine : c’est le moment de ranger le box et de démonter nos installations au camping. Tout le monde s’active, pour ne pas manquer la dernière soirée à Rotterdam. Après un repas organisé par l’ESSTIN, nous reprenons la route pour Nancy.
Merci à l’ensemble des membres de l’ENSEM ECO MARATHON pour leur participation à ce projet ! Merci aussi à tous pour votre soutien !